Ceux qui ont cherché une issue n'ont trouvé que folie.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Passer son personnage sous Stasis

Aller en bas 
AuteurMessage
Silly Sally
Administration
avatar

Messages : 153
Argent : 25539

Char Data
Classe: Hobo
Expérience totale: 0
Arme primaire: Mains nues

MessageSujet: Passer son personnage sous Stasis   Jeu 31 Déc - 2:29

Vous en avez marre de votre personnage ?

Vous pouvez sans aucun problème passer votre personnage sous Stasis, dans le but d'arrêter de jouer ou d'en recréer un autre.

Le Règlement explique bien comment ça se passe, sous "Comptes Supplémentaires" (ctrl+F).

Remplissez ce formulaire :

Prénom & Nom :
Mort/disparition orchestrée ? : (jouez un RP ou expliquez brièvement la situation si c'est le cas).
Personnage déresponsabilisé ? : (si votre personnage n'est pas mort ni disparu, avez-vous pris soin de vérifier avec votre chef de Groupe la situation, de quitter son job et ses responsabilités ? si non, à moins que votre personnage ait disparu/soit mort, il faut le faire)
Personnage toujours actif ? : (si votre personnage n'a pas subi d'événements le poussant à se retirer du jeu, votre personnage gère-t-il toujours l'affaire/etc. en tant que PNJ ? si non, votre personnage s'est retiré de son affaire et l'a léguée à un autre joueur ou un PNJ - expliquez brièvement -, si oui, vous acceptez qu'on puisse le mentionner en tant que PNJ gérant cette affaire- il ne sera pas joué)
Causes de la Stasis : (facultatif)
Vous revenez ? : (facultatif)
Léguez vous vos biens (XP/Argent) à votre prochain personnage ? : si oui, il y aura transfert de ce qu'on peut selon le Règlement, si non, vous repartez depuis zéro.
Conclusion du modérateur : En attente d'un modérateur. (pas toucher on s'en occupe)

Le but de ce formulaire est de s'assurer du devenir de votre personnage. S'il est mort/disparu, il n'y a pas grand-chose à gérer - mais vous ne pourrez pas, à moins d'expliquer ça bien, le rejouer plus tard-. S'il s'est retiré de partout pour vivre en ermite ou comme citoyen lambda, là vous êtes tranquille.

Et s'il continue sa vie, mais sans vous, dans une situation où sa fonction est un truc posay (Services, notamment) qui ne demande pas votre interaction directe (tenir un bar, être secrétaire, être clodo, etc.), vous acceptez qu'on puisse le mentionner (sans le jouer réellement), qu'on puisse aller sur le topic de votre affaire pour interagir vite fait avec lui (pour ses Services, notamment).

Évidemment on évitera de trop le jouer pour ne pas le dénaturer (vous, vous le connaissez bien, vous avez le droit), mais on pourra interagir avec et il agira comme un PNJ. Vous pouvez vous même peaufiner cela sur le topic de votre business pour que les joueurs puissent profiter pleinement du PNJ que vous offrez au jeu !


Formulaire vierge :

Code:
[color=#9999ff]Prénom & Nom :[/color]
[color=#9999ff]Mort/disparition orchestrée ? :[/color]
[color=#9999ff]Personnage déresponsabilisé ? : [/color]
[color=#9999ff]Personnage toujours actif ? : [/color]
[color=#9999ff]Causes de la Stasis : (facultatif)[/color]
[color=#9999ff]Vous revenez ? : (facultatif)[/color]
[color=#9999ff]Léguez vous vos biens (XP/Argent) à votre prochain personnage ? : [/color]
[color=#9999ff]Conclusion du modérateur : [/color] [i][color=#ff6600]En attente d'un modérateur.[/color][/i]

Une fois votre personnage passé sous Stasis et retiré du groupe Membre qui vous permet de poster avec, votre nouveau personnage pourra être validé. Il ne sera jamais ajouté en tant que PNJ puisque personne d'autre que vous n'aura votre compte.

Prière d'envoyer à Silly Sally (ou à un autre Fleuriste) un MP contenant le nom de votre nouveau personnage, et avec votre nouveau personnage le nom de votre ancien personnage, afin de faire le lien entre les deux. Cela servira à une bonne gestion et vous permettra de récupérer vos biens de l'ancien compte. Sans votre permission, nous ne rendrons pas votre "identité d'ancien joueur" publique et vous n'êtes pas obligé de le faire si vous n'en avez pas envie.

Vous êtes libre de vous connecter sur vos anciens comptes et d'aller sur la Chatbox/Zones HRP comme vous le désirez, la mise en Stasis ne sert qu'à retirer votre personnage du jeu pour que vous puissiez en mettre un autre ou parce que vous ne souhaitez plus jouer, mais rien ne vous empêche de rester sur les autres parties du forum. N'utilisez cependant pas ces comptes pour semer la zizanie ; les potentielles sanctions s'appliqueront pour chacun de vos comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solicity.forumactif.com
Heather September

avatar

Messages : 44
Argent : 0

Char Data
Classe: Technicien
Expérience totale: 150
Arme primaire: Mains nues

MessageSujet: Re: Passer son personnage sous Stasis   Dim 24 Jan - 22:18

Prénom & Nom : Heather September
Mort/disparition orchestrée ? : Pas de mort, Heather continue son commerce.
Personnage déresponsabilisé ? : Oui.
Personnage toujours actif ? : Oui, si vous avez besoin de réparer des trucs vous pouvez toujours poster sur son topic et la jouer en tant que PNJ vite fait.
Causes de la Stasis : (facultatif) Le personnage ne m'intéresse plus.
Vous revenez ? : (facultatif) Surement. 8D
Léguez vous vos biens (XP/Argent) à votre prochain personnage ? : Oui !
Conclusion du modérateur : Validé et effectué par Silly Sally
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Passer son personnage sous Stasis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solicity :: Méthanal :: Votre personnage :: Évolution-
Sauter vers: