Solicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceux qui ont cherché une issue n'ont trouvé que folie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Soirée spécial Film d'antant : A History Of Violence , Fargo , Arizona Dream

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Henry Mc Fox

Henry Mc Fox


Messages : 90
Argent : 1900

Char Data
Classe: Pistolero
Expérience totale: 245
Arme primaire: Calico M955A

Soirée spécial Film d'antant : A History Of Violence , Fargo , Arizona Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Film d'antant : A History Of Violence , Fargo , Arizona Dream   Soirée spécial Film d'antant : A History Of Violence , Fargo , Arizona Dream - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 19:44

Et bien, je connais pas ton pote mais l'hopital est tres grand et on peut pas dire que j'étais très bien vus.......

Elle parlait et parlait puis il entendit le nom de Nancy, sans le laisser paraitre il l'ecouta plus attentivement. Henry sentait la fatigue d'une longue journée qui montait, sa solution fut inutile mais l’apaisa tout de meme: une bonne petite clope bien roulé, allumé avec son briquet fétiche qu'il rechargeait tout les jours pour éviter de tomber un jour à court de gaz.

L'oreille hein? Mon cul! t'es soit sa copine, soit t'es sa "secrétaire" mais tu vas pas me faire chier avec tes histoires de culte etc, d'accord vous etes des curés mais des curés armés alors faudrait un peu s'assumer les enfants...... Elle me menace de mort ? Houa..... Ca fait une journée que ca m’était pas arrivé..... Mais bon, j'ai fait pareil alors, on va la fermer hein. hoooo elle parle de la force de leurs petit groupe en la comparant avec des soldats d'elites. Bien joué, tres impressionnant, si je tenais vraiment à la vie.....  

Je suis un docteur..... et donc un homme d'honneur ma petite, alors oublies tes grand fantasmes d'une armée qui me suit pour venir vous tuer tous...... En plus c'est pas mon boulot alors, je vais pas me faire chier......

Les yeux doux? Elle croit me prendre comme ça ? PAS QUESTION! Sue pourrait venir me hanter pour ca. hahaha, bon j'avoue que rire dans sa tete c'est difficile mais l'esprit y est.....

Te paterner? j'ai surtout très envie de t'envoyer en désintox mais tu veux vraiment, je t’appellerai ma petite.

Il arborait son sourire en coin si sarcastique. Ce sourire, il l'avait découvert avec sa nouvelle vie. Son ancien lui n'aurait jamais osé faire de tel pique à ses supérieurs ou à un patient. Même avec ses amis, il se comportait comme un foutu saint......

c'est finis tout ca, je sais pas si c'est mon vrai moi ou une nouvelle personnalité devellopé à cause de cette déchéance mais...... On peut pas vraiment que je me sens plus vivant.... En tout cas pas la maintenant. Je retournerais un jour dans ce putain de bar ou on avait trouvé la caisse, je veux comprendre.......

Plus de médocs hein? C'est pas grave, ca te fera une petite cure de deux heures...... Bon, pour notre petite affaire, t'as ma carte, tu sais ou j'habite..... Alors, recontacte moi dés que tu peux........

Il l'a regarda quelques secondes sans rien dire, Il ne supportait pas le terme vieillard mais il se considérait lui-même un peu vieux alors.... Pourquoi s’énerver ?

Je vais faire mon bon père et te raccompagner ouais, t'es insuportable mais vus ton état, t'en aurais bien besoin.

Henry reprit son flingue et son badge, paya l'addition et supporta la regard salace du tenancier qui reluquait légèrement la jeune camé. Il lui chuchotta

Je sais à quoi vous pensez, nous seulement vous vous trompez mais en plus, j'ai tres envie de vous arrêtez.....

Le barman resta bouche bée quelques secondes puis il repartit essuyer sa vaisselle en lâchant un petit sourire vexé.

Non mais...... Sale voyeur va! T'en donnerais moi.

Soirée spécial Film d'antant : A History Of Violence , Fargo , Arizona Dream - Page 2 1456507887-ka
Revenir en haut Aller en bas
Nancy S. Lovelace

Nancy S. Lovelace


Messages : 65
Argent : 3350

Char Data
Classe: Chimiste
Expérience totale: 160
Arme primaire: Poing Démocratique

Soirée spécial Film d'antant : A History Of Violence , Fargo , Arizona Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Film d'antant : A History Of Violence , Fargo , Arizona Dream   Soirée spécial Film d'antant : A History Of Violence , Fargo , Arizona Dream - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 18:24

Il était vrai que cet hôpital était grand. De manière générale elle ne perdait jamais de temps et d'argent dans un vrai hôpital, toutes les blessures qu'on lui avait faites ou les sauvetages d'overdose qu'on lui avait faites c'était le fil à rôti et les seringues sales dans une ruelle sombre.

Par contre soudainement elle ne l'impressionna plus réellement avec ses menaces. S'il savait. Mais bon il avait bossé là-dedans et avait réparé des tas de chair ambulants, y avait pas à dire sur le fait qu'il en fallait beaucoup pour l'impressionner.

Elle lui lâcha un vague sourire quand il l'appela "sa petite". Elle n'était la petite de personne. Seulement celle d'Octobre. Mais de manière générale tout le monde ne pouvait être que la petite ou le petit d'Octobre. Mais elle était le petite préférée* d'Octobre.

Il voulut s'enfuir mais changea d'avis et demanda à l'accompagner. Elle accepta et lui fit signe de venir. Pas loin de là était... l'endroit où elle avait l'intention de passer la nuit. Une sorte de fourrière et, si elle avait l'occasion d'impressionner son ami autant le faire. Ou d'en savoir plus pour lui.

Elle le fit suivre à travers toutes sortes de ruelles. Il se mit à pleuvoir, mais elle était dans un état de sevrage trop avancé pour réaliser cela. Ils marchèrent dans des ruelles tout aussi sombres que la nuit et elle s'arrêta devant un clodo avant de la fixer. Le clodo sembla reconnaître l'officier et dit :

- Bonsoir m'sieur l'agent.

- Casse-toi.

Il lâcha un sourire jauni à moitié édenté. La respiration de la jeune femme s'accéléra, ce fils de p- ne semblait pas vouloir bouger, et il ne la calculait même pas. Elle mit une main dans sa poche, souffla un bon coup, s'accroupit et utilisa ses jambes pour se propulser sur le clodo, l'attraper au col et bien qu'il se mit à gémir comme un goret elle s'arrêta que lorsque son poing démocratique avait fait de sa tête quelque chose qui n'avait plus rien d'un être organique.

Elle ne dit rien, espérant qu'il ne réagisse pas, puis à l'aide d'une clé ouvrit la porte cadenassée que le clodo avait bloqué sans se rendre compte pourquoi. Elle tira les chaines et rentra à l'intérieur. C'était un petit appartement abandonné visiblement mais qui était squatté par ses très chers amis.

Les Corbeaux.

Reconnus par les Forces de de la Justice, les Corbeaux étaient ce qu'ils appelaient des Chiens enragés, ou des Diables. Une équipe de soldats d'élites complètement shootés qui n'obéissaient qu'à la Reine des Camés, la meuf qui leur donnait leur dose gratuitement. Ils n'avaient pas peur de se salir les mains et c'était d'ailleurs leur problème. Boostés comme ils étaient par les substances et un entrainement redoutable effectué près de la Brume, aucun soldat conventionnel ne pouvait les arrêter, à moins d'être drogués à de meilleures substances ou d'être des bons mutants. Il y avait eu une équipe avant qui avait été totalement radiée par une autre équipe similaire il y avait des années, œuvrant pour la Justice. Mais Nancy avait reconstitué une nouvelle équipe et ils avaient repris leurs activités et leurs sales besognes.

Ils faisaient peur, et ça la faisait marrer. Incapables de comprendre raison, si elle ne les tenait pas en laisse ils se lâcheraient sur Solicity et crèveraient avec 150 autres personnes avec 28 balles dans la poitrine. Enfin c'était la légende, Nancy n'étant pas une superbe chimiste et la plupart étant déjà bien atteints ils n'étaient pas si redoutables que ça dans les faits. Mais ils faisaient peur. C'étaient les grands méchants loups de Solicity et l'équipe marketing du Culte faisait 99% de leur travail en les diabolisant et en leur construisant une réputation dégueulasse. Cela n'empêchait pas le fait qu'ils étaient très à même de se salir les mains.

- Entre. Fais gaffe à pas marcher sur une seringue.

Une femme vêtue d'une sorte de combinaison noire arriva, elle héla :

- Alice ! Qui sont ces deux gars ?

Elle tira le cadavre à l'intérieur et le mit dans un coin, aidée par la femme en noir, avant de répondre, haletante, tout en rinçant son poing démocratique dans l'évier et passant sa main explosée sous l'eau.

- Un clodo, et l'officier Barbrady. Ou peu importe son nom. Je le ramène là car il a été gentil de me raccompagner.

Un autre gars, vêtu de la même combinaison, l'air fatigué arriva d'une autre pièce.

- De la visite... donc... on va devoir encore changer de poste d'avant-garde.

Elle répondit du tac-au-tac :

- Tout à fait et si t'es pas content tu iras te plaindre au chef.

Ils rirent.

- Je suppose que Jake est en reconnaissance, et donc que vous suivez les ordres. C'est chouette. Officer Barbrady, je te présente Luna et Moshé. Il est tout à fait normal que vous ne les aviez jamais vu car de manière générale il n'y a que deux types de personnes qui les ont vus : leurs potes ou des mecs qui sont morts.

Elle lâcha un rire. C'était juste une petite histoire. L'autre ajouta :

- On fait partie de la troisième section des Corbeaux, et elle, c'est... ce qu'elle vous a dit qu'elle était. On est une sorte d'équipe d'élite du Culte de Chaussettes. Vous avez surement entendu parler de nous, on travaille indirectement pour Angelic ou Umbra peu importe d'où vous êtes, on s'occupe de réduire les effectifs pour faire des économies pour le personnel. Enchanté de faire votre connaissance, Officier Barbrady.

L'autre femme, qui jusque là c'était occupée de remplir deux seringues dit :

- Si Alice nous a présenté à vous c'est qu'elle vous a au cœur. Donc je suppose soit on discute alliances soit on vous laisse partir. On est pas les monstres qu'on décrit quand on est sobres.

Nancy se saisit d'une seringue et sans attendre se l'injecta. Elle fut remplie d'une douce chaleur et ressentit une grande béatitude. Elle frissonna et regarda son nouvel ami du coin de l’œil, puis le cligna.

- T'en dis quoi ? Tu viens prendre un brandy, Barbrady ?

L'homme lui banda la main tranquillement avant de lui faire un baiser qui soigne tout dessus, puis il retourna dans le salon s'affaler sur le sofa, l'air heureux. Des armes de lourd calibre étaient entreposés un peu partout. L'endroit de manière générale était sale. Enfin les pièces qu'ils n'utilisaient pas n'étaient pas nettoyés.

Nancy bailla et se servit d'un grand verre d'eau.

Soirée spécial Film d'antant : A History Of Violence , Fargo , Arizona Dream - Page 2 1456507605-awra
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mc Fox

Henry Mc Fox


Messages : 90
Argent : 1900

Char Data
Classe: Pistolero
Expérience totale: 245
Arme primaire: Calico M955A

Soirée spécial Film d'antant : A History Of Violence , Fargo , Arizona Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Film d'antant : A History Of Violence , Fargo , Arizona Dream   Soirée spécial Film d'antant : A History Of Violence , Fargo , Arizona Dream - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 20:56

Il suivit la jeune femme, dans les ruelles mal famé. Toutes ces pauvres âmes, ca lui faisait mal de ne pas pouvoir les aider. Il voulait faire quelques choses mais son état, ses dépendances et le manque de matériel était de véritables murs entre lui et son envie d'aider.

Il croisèrent un clodo qu'elle tua violemment. Henry y fut choqué, outré et l'envie de venger le pauvre vieux se faisait sentir.

Mais elle est taré! Elle l'a tue comme ca, pouf ! J'ai envie de le buter et je le fais mais bordel, on tue pas les gens comme ça! ça se fait pas!  Bon, je l'ai aussi fait mais c’était pour protéger heater. Ces sales types étaient vraiment trop atteint.

Je vois que tu es un concentré de haine...... C'est vraiment dommage, tant de haine dans un si petit corps.....

Ils entrèrent dans une décharge puis dans un vieil immeuble plus insalubre que le pire des squat de sun road.

L'endroit est..... à la hauteur de mes espérances.... Un magnifique dépotoir...

Une jeune femme entra, suivie d'un autres types. Leurs combinaisons et leurs attitudes ne laissaient aucun doute au vieux doc. Ils avaient devant lui des forces de guérilla appartenant à ce putain de culte.... Et malgré le fait qu'ils avaient l'air très compétent au combat, La parlote ne devaient pas etre leurs fort. La fille avait déraillé pendant une seconde quand elle a parlé de l'identité "d'Alice" En soit, Henry se foutait de l'identité de cette jeune fille mais les mensonges n’amènent pas la confiance et sans confiance, cette petite entrevue pourrait se solder par un magnifique échanges de plombs qui mèneraient très probablement à sa mort..... chose qui ne plaisait pas vraiment à calico.  Il les avait laissé parler sans rien dire meme si le fait qu'on l'appelle Barbrady le faisait doucement rire.

Je suis pas vraiment officier et je m’appelle pas vraiment Barbrady. Mais bon, on va dire que c'est pareil hein ? J'vais pas vous emmerder avec un grade de merde et un nom qu'on m'a donné dans un bureau de recrutement..... Par contre, Je peux vous dire mon petit surnom mais n'allez pas le dire chez les mafieux, ils risqueraient de vouloir se venger..... On m'appelle calico en hommage à mon flingue devenu si rare. Faut dire que la seule entreprise qui le produisait a fait faillite y a une dizaine d'années.... Sinon, je fais pas vraiment partie de ces deux organisations même si je donne  un ptit coup de gâchette à Umbra mais pas la peine de se fâcher hein, je suis juste un ptit indépendant qui gagne sa croûte en transformant des gens en passoire.... Pour l'alliance, on verra.... Pour le moment, ch'ui juste venu vous prévenir qu'Umbra a lâché une vingtaine de chien de chasse comme moi pour faire la peau à madame Lovelace.  
Henry s'alluma une clope et regarda quelques secondes ses interlocuteurs
Le problème, c'est que la mort de la madame serait contraire à mes principes et nuirait à mes petites activités du soir.... Meme si je dois avouer que ses empoisonnements ont fait capoter deux de mes exécutions, c'est qu'ils sont devenu méfiant les ptits ritals.... Faut dire que crever en bouffant une lasagne c'est vraiment bête pour eux. 'Fin bref, je venais prévenir et je crois que c'est fait. Bien sur, je vous serais reconnaissant de ne pas me citer quand vous trouerez la peau de mes "collègues", sinon y aura plus personne pour causer autours de la machine à café.

Henry regarda Alice se droguer avec un petit air de déception. Une vue pareille, ca lui gachait une journée... Mais il ne pouvait plus rien y faire et de tout façon, C’était Sue qui était toxicologue pas lui. Mais cette journée lui avait vraiment donné envie de se remettre au bistouri et de racheter un peu de matos ou le voler ? C’était une éventualité. Pas mal de religieux pratiquait des incision lugubres et leurs matos étaient souvent très corrects.

Proposer un verre à un alcoolo ? Vous voulez vous ruiner? Bho ca c'est pas mon problème, en avant....

Il avait son air décidé et sympathique qu'il servait à longueur de journée à ses potentiels clients ou contacts. Avant, c'etait à ses patients qu'il servait cette saloperie et plus il le faisait et plus ca lui semblait un geste indigeste.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy S. Lovelace

Nancy S. Lovelace


Messages : 65
Argent : 3350

Char Data
Classe: Chimiste
Expérience totale: 160
Arme primaire: Poing Démocratique

Soirée spécial Film d'antant : A History Of Violence , Fargo , Arizona Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Film d'antant : A History Of Violence , Fargo , Arizona Dream   Soirée spécial Film d'antant : A History Of Violence , Fargo , Arizona Dream - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 19:20

Elle, un concentré de haine ? Plutôt un concentré d'amour. Dans les faits elle avait juste un moyen peu commun de montrer au monde à quel point elle l'aimait.

Elle avait trouvé cela sympa qu'il ne se brusque point lorsqu'ils l'appelèrent Barbardy. Décidément, il était au-dessus de la masse, se moquer de lui n'était pas une bonne chose, c'était cracher sur une main qui vous nourrit dans un monde où la bouffe est effectivement rare.

Ce qu'il annonça était inquiétant mais elle était bien au courant de tout cela. On cherchait à la buter alors que les autorités la croyaient morte, on parlait de complots, les gens venaient à massacrer des femmes qui lui ressemblaient en espérant que ce soit elle.

Elle but tranquillement un verre d'eau :

- Oh des gens viennent sonner chez moi pour me buter tu sais. Pour ça que j'ai mis une aiguille au cyanure sur ma sonnette. Et je demande à mes amis d'heurter quatre fois. Ces petits trucs tu vois.

Elle rit en apprenant que les empoisonnements marchaient plus trop sur les Luigis.

La Reine des Camés lui donna un conseil :

- En général on tue pas les gens de la même manière trop de fois d'affilée sinon ils commencent à comprendre. Enfin tu dois savoir ça mieux que moi. Je ne suis qu'une camée perdue après tout.

Il accepta le verre, se disant lui-même alcoolo. Elle l'invita alors à s'asseoir et alluma la lumière car mine de rien il faisait sombre. Son camarade mâle était toujours assis sur le sofa et son camarade femelle monta les escaliers pour monter la garde depuis en haut. Elle lui servit ce qui trainait, un bourbon fait maison à la Brume qui malgré tout était très bon.

- Je doute que ce soit assez fort pour te dégoûter. J'en boirais aussi mais je suis sous traitement médicamenteux et mon médecin m'interdit l'alcool. Par contre mon très cher ami va se servir en premier histoire de te rassurer, blabla habituel.

Son ami en question n'avait pas attendu qu'il se servait d'une deuxième fois, la bouteille étant visiblement entamée. Nancy avala une pilule puis sourit à son nouvel ami officier, avant de frissonner. Assise sagement, elle ne sut quoi ajouter alors décida de dire un ou deux trucs puis le laisser poser ses questions. Elle commença donc :

- Le but du Culte est de rétablir l'Équilibre dans la Force. On a des chercheurs qui travaillent sur la Brume et qui ont déterminé que si la Brume est venue c'est parce que nous avons causé quelque chose qui a perturbé l'équilibre du monde.

Elle faisait des gestes inutiles pour expliquer, ses yeux scintillaient, elle se mordilla un ongle puis continua :

- Mais avant tout ça, nous recherchons le bonheur. L'équilibre et l'hédonisme. Être heureux aujourd'hui et demain. Toutes personnes qui cherchent à être heureuse, qui veut se comment on dit déjà.

Elle se gratta la tête frénétiquement, haussa les épaules, sourit affreusement :

- Se détacher de la société, du regard des autres. Vivre sa passion. Évidemment c'est pas facile, si ce qui t'apporte le bonheur c'est de retirer le bonheur des autres, il faut trouver autre chose. Il faut ouvrir ton esprit.

Elle relâcha son sourire.

- D'où les boostants. Pas tous se boostent, évidemment, la plupart des gens faisant une activité normale ne se boostent pas, c'est surtout les soldats qui sont des bêtes en puissance à cause ou grâce aux boostant. Mais eux non plus, certains sont clean. Et nos boostants sont testées, elles ne provoquent pas la dépendance - la plupart - comme l'héroïne où ce que font les gens pour l'argent. On se fout de fidéliser le client pour gagner du fric, on en a pas besoin. On veut juste que tout le monde soit heureux et à nos côtés.

Elle soupira.

- Je dis "la plupart". Parce que j'ai longtemps été le premier cobaye de notre chimiste et je suis arrivée à un point où je suis effectivement dépendante. Mais nos récents camarades n'éprouvent pas de dépendance physique. Psychologique oui, mais quand tu peux devenir un surhomme sur un domaine de ton choix sans effet secondaire ou presque tu peux pas t'en passer c'est normal, c'est plus un problème.

Elle sourit.

- Je reste cependant saine d'esprit et sous contrôle. Un peu comme toi et l'alcool. Des questions ?

Elle ne savait que dire et avait bien rempli, elle espérait juste qu'il n'essaie pas de la faire culpabiliser en décrivant cela de manière trop négative.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mc Fox

Henry Mc Fox


Messages : 90
Argent : 1900

Char Data
Classe: Pistolero
Expérience totale: 245
Arme primaire: Calico M955A

Soirée spécial Film d'antant : A History Of Violence , Fargo , Arizona Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Film d'antant : A History Of Violence , Fargo , Arizona Dream   Soirée spécial Film d'antant : A History Of Violence , Fargo , Arizona Dream - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 21:09

Calico ecoute attentivement chaque mot qui sortait de la bouche de ses interlocuteurs. Certaines phrases le faisait tout de meme tiquer. Notamment le: Oh des gens viennent sonner chez moi pour me buter tu sais. Pour ça que j'ai mis une aiguille au cyanure sur ma sonnette. Et je demande à mes amis d'heurter quatre fois. Ces petits trucs tu vois.

Pourquoi "je" ? C'est pas la premiere fois qu'elle fait allusion à Nancy en utilisant le "je", je sens que je me fais baiser et les chances que je sorte d'ici vivant diminuent de secondes en secondes.

Henry écouta tout de même tout le reste de son petit discours sans broncher. Son attitude était totalement neutre comme un doc qui écoute les symptômes de son patient, il voulait comprendre ce groupuscule si particulier et le cerner pour pouvoir peut-etre l'aider. Leurs objectifs étaient nobles mais la drogue n'est pas une solution. Ca lui faisait penser à ce bouquin qu'il avait lus il y a longtemps..... Le meilleur des mondes et sa drogue parfaite, le soma; ce genre de chose est dangereuse mais le reste de leurs objectifs lui plaisaient. A la fin du speech, il siphonna son verre et se pencha légèrement en avant avec son petit sourire calculateur. Sa voix était calme et déterminée. Rien n'allait l’empêcher de dire ce qu'il pensait à ce moment précis, il savait que c’était dangereux mais si ca passait..... il se ferait respecter.

Bon, je suppose que c'est à moi de causer maintenant mais avant qu'on discute culte, laissez moi vous proposer une petite théorie qui vient de germer dans ma petite cervelle de praticien. Rien de bien compliqué rassurez-vous....

Le doc recula à nouveau pour se caser confortablement dans le divan:

Et si...... Et si ? La petite camée que j'ai en face de moi était Nancy Lovelace ? ca tient la route non ? Tu as plusieurs fois fait mention de Nancy en utilisant le "je", tu te dit être le cobaye de votre doc mais pour ca, il faut que tu sois un très vieux membre de l'organisation et d’après ce qu'on sait, le culte a été fondé avec un capital humain extrêmement faible donc les chances que je tombe sur une vétéran sont extrêmement faibles. Ça semble logique non ? Il y a aussi eu le petit malaise de ton "amie" quand il a s'agit de définir ton identité.  

Il laissa un moment le silence planer en regardant la tète de chacun de ses interlocuteurs:

Rassurez-vous, je me fous totalement de qui est vraiment Nancy et je ne compte pas aller vous dénoncer à qui que se soit, je pense même à vous aider. Parce que vois-tu, le bonheur dont tu parles avec tant de passions, il m'a été volé à jamais par Noblesse..... Je sais que je ne pourrais plus jamais toucher au bonheur et d'ailleurs, je commence à vraiment me demander si j’étais heureux mais la n'est pas la question...... Je suppose que tu sais que les médecin prete le serment d’Hippocrate? Et bien, malgré ma déchéance, ce serment court toujours et comme je ne peux plus soigner et bien..... J'aide comme je peux et vous etes un moyen efficace d'aider..... Mais y a deux problèmes: Un, vous êtes des religieux et vous êtes plutôt violent avec des gens qui ne le méritent parfois pas....
Deux, c'est votre vision de la drogue. C'est un paradis artificiel que je considère personnellement comme inutile et immonde mais ca c'est mon problème. Alors oui, votre groupe m’intéresse et en gage de bonne fois, je vous conseille de garder un oeil sur la tour Lénine pendant les prochains jours.....


Si ils ne sont pas convaincus, je suis mort et enterré. Ma vie est pendue à leurs canons......
Revenir en haut Aller en bas
Nancy S. Lovelace

Nancy S. Lovelace


Messages : 65
Argent : 3350

Char Data
Classe: Chimiste
Expérience totale: 160
Arme primaire: Poing Démocratique

Soirée spécial Film d'antant : A History Of Violence , Fargo , Arizona Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Film d'antant : A History Of Violence , Fargo , Arizona Dream   Soirée spécial Film d'antant : A History Of Violence , Fargo , Arizona Dream - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 12:10

Elle eut un large sourire lorsqu'il commença à mettre les pièces de puzzle ensemble. Sur le coup, cela ne dérangeait plus qu'il savait, arrivé au point où elle lui avait présenté ses monstres et ses vices il savait tout ce qu'il y avait à savoir et connaitre sa véritable identité n'était plus un problème.

Mais elle ne se félicitait pas d'avoir fait des erreurs sur ses mensonges aussi grossières, cela n'avait pas été bien pensé. Mais elle était chimiste en tant que scientifique pas ingénieur ce genre de choses ne la concernait pas. Et avec son état psychologique pas très stable tenir un mensonge sans incohérence autant de temps relevait du génie. Et l'heure aussi, il était tard.

Elle mit ses mains devant sa bouche et les croisa, eut un sourire quand il annonça qu'il n'allait pas les dénoncer. Son garde à gauche avait ri doucement lorsque l'autre annonça qui elle était.

Il annonça qu'il était intéressé mais avait ses conditions. Elle ferma longuement les yeux et dit :

- Le bonheur n'est pas exclusif à nous, mais à tous les habitants de Solicity. Par conséquent peu importe tes conditions on pourra collaborer. Quant à Chaussettes... Certains rencontrent Chaussettes et d'autres ne la rencontrent pas.

L'autre gars rit, se reservant d'un verre.

- J'ai conscience que malgré tous les adeptes en transe qui nous suivent sans se poser de questions, les gens plus haut gradés chargés de s'occuper de certains points complexes ne sont pas forcément emballés. Qu'ils viennent où qu'ils ne viennent pas, tant pis pour eux. C'est à eux de voir. Quant à ton avis sur les paradis artificiels, personne te force à en prendre. Et avec les avancées dans le domaine de la science on a des substances bien plus efficaces que d'autres, à un point où il n'y a plus de contrecoup. Bref. Je ne vais pas me justifier c'est toi le doc.

Elle avait volontairement éludé l'histoire de traiter les gens violemment. Mieux vaut pas en parler ça l'énerverait. Elle ajouta.

Et là je te parle comme ça parce que j'ai foi en toi et ton intelligence, crois-moi, crois-moi que je n'ai jamais traité quelqu'un aussi vite aussi bien que toi. Ne prends pas ça comme un acquis.

Elle se leva, puis lui tendit la main :

- Tu me dis où se trouve la tour Lénine et j'y détacherai un bataillon dans les jours à venir. Ensuite on se dit au revoir, j'ai à faire. Et...

Elle lui fit une mine triste, cligna des yeux et lui dit :

- N'intente aucune action contre moi ou mes hommes. On te surveille, House.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mc Fox

Henry Mc Fox


Messages : 90
Argent : 1900

Char Data
Classe: Pistolero
Expérience totale: 245
Arme primaire: Calico M955A

Soirée spécial Film d'antant : A History Of Violence , Fargo , Arizona Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Film d'antant : A History Of Violence , Fargo , Arizona Dream   Soirée spécial Film d'antant : A History Of Violence , Fargo , Arizona Dream - Page 2 EmptySam 5 Mar - 22:59

Comme à son habitude, Henry écouta tout très sagement et il décida finalement d'enlever sa veste pour enfin montrer son pistolet bien rangé dans le holster de cuir qui lui grattait le téton gauche depuis plus d'une dizaine de minutes. Il prit l'arme par la poignée pour rajuster l'ensemble sur une position plus confortable. Il savait son geste dangereux et un peu inutile mais l'envie de les narguer était trop forte. Il prit ensuite son paquet de clope le plus naturellement du mon et en sortir le briquet pour s'amuser avec la pierre.

Vois-tu, je n'aime pas les réponses incomplètes ton explications bien que forte bine construire oublie un point: la violence. Alors certes, la violence est nécessaire mais pas sur n'importe qui. Et pas n'importe qui, en tout cas pour moi, ca veut dire que les gens sans défense et les innocents n'ont en aucun cas besoin d’être mêlée au fusillades. Mais ca, c'est ton problème après tout..... Ensuite, je te demande pas de l'aide pour la tour Lénine, je te demande juste d'y jeter un oeil quand tu auras le temps. Il se pourrait que des tètes tombes chez les ritals.

Son visage souriant et ses yeux calculateurs, montrait une détermination à en finir avec quelques choses mais avec quoi ? Voila une bien bonne question pour ses nouveaux contacts. Mais sil ils intéressaient vraiment à cette maudite tour et à sa personne, il comprendrait bien vite ou pas...... Apres tout, sa nouvelle identité était très bien montée, même ses cartes de visite ne reprenaient pas son vrai nom. Monsieur Durling est mort il y a de ca 4 mois et de lui, il ne reste qu'un appartement au soixante-troisième étage d'une tour du bravo. Étage qui allait bientôt se transformer en tombeau.

Il se leva finalement, récupéra ses affaires et se dirigea vers la sortie avec sa veste sur l’épaule gauche.

Un médecin ne trahit pas la confiance de ses patients, ca c'est notre serment mais en échange, le patient ne trahit pas son médecin en allant voir ailleurs. C'est un échange de bon procéder non ? Mais je suis certain que tu vois de quoi je veux parler. La confiance est une chose qu'on ne confie pas à la légère et si tu ne pas tuer aujourd'hui, c'est que tu as confiance, Nancy.

Il avait prononcé ce dernier mot comme une sorte d'avertissement, comme une petite pique lâché à l'ego de cette pauvre fille. Il voulait montrer qu'il était assez intelligent pour savoir qu'il allait être surveillé mais ce n'est pas pour ca qu'il se laisserait épier. La vie privé s'est important après tout.

Ca fait du bien de la narguer un peu! Je suis certain qu'elle sera à la hauteur de mes remarques et de mes capacités. Apres tout, un ancien bourge, ca peut apporter pas mal d'infos mais ca, ca sera pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy S. Lovelace

Nancy S. Lovelace


Messages : 65
Argent : 3350

Char Data
Classe: Chimiste
Expérience totale: 160
Arme primaire: Poing Démocratique

Soirée spécial Film d'antant : A History Of Violence , Fargo , Arizona Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Film d'antant : A History Of Violence , Fargo , Arizona Dream   Soirée spécial Film d'antant : A History Of Violence , Fargo , Arizona Dream - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 18:46

Ce qui l'embêtait était la violence et pourtant il parlait de descendre du Rital. Enfin. Il allait donc à la tour Lénine pour taper de l'Italicotruc. Il se montra dangereux en sortant son flingue ce qui n'avait pas trop impressionné la jeune femme. Elle savait que s'il la tuait il mourrait aussi enfin merde elle voulait pas mourir. Peu importe. Elle se contenta juste de lui faire un beau sourire.

Il récupéra ensuite ses affaires et quitta la salle. Elle le laissa partir en libérant le passage au besoin pour qu'il puisse s'approcher de la porte. Avant qu'il ne l'ouvrit elle lui dit, en guise de message d'adieu :

"La guerre, mon vieil ami, ne change jamais. Peu importe la guerre, le camp gagnant reste toujours le même : celui des vivants. Bonne soirée."

Avant qu'il ne puisse répondre elle disparut dans l'ombre, montant un escalier pour rejoindre l'autre suivie de son acolyte. La nuit était déjà tombée et elle était fatiguée. Il fallait quitter le poste au plus vite et en trouver un autre mais pour le moment elle avait décidé d'attendre son camarade parti en reconnaissance, et en profiter ensuite pour faire un débriefing.

Et surtout détacher une équipe pour surveiller de près l'Officier Barbrady ou peu importe son nom le temps qu'ils se retrouvent à ladite tour Lénine...

[ To be continued ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée spécial Film d'antant : A History Of Violence , Fargo , Arizona Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Film d'antant : A History Of Violence , Fargo , Arizona Dream   Soirée spécial Film d'antant : A History Of Violence , Fargo , Arizona Dream - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée spécial Film d'antant : A History Of Violence , Fargo , Arizona Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solicity :: District Nadejda :: Sun Road :: Cinéma "Hollywood"-
Sauter vers: