Solicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceux qui ont cherché une issue n'ont trouvé que folie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une opération chirurgicale...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Henry Mc Fox

Henry Mc Fox


Messages : 90
Argent : 1900

Char Data
Classe: Pistolero
Expérience totale: 245
Arme primaire: Calico M955A

Une opération chirurgicale... Empty
MessageSujet: Une opération chirurgicale...   Une opération chirurgicale... EmptyLun 8 Fév - 16:18

Me revoilà dans la tombe, comme le premier jours.... et tous les autres. Meme tabouret, même voisin de beuveries, même patron à l'air un peu pervers avec ses serveuses. Je crois que c'est endroit est vraiment devenu mon deuxième foyer.... mais aujourd'hui, Je suis ici pour retourner dans le Bravo, pour récupérer le contenu de ce putain de coffre, Et très probablement pour me venger. Mes quelques clients ont bien fait passer l'info. Je devrais vite recevoir la visite de portes flingues intéressés par un contrat "facile". Tu parles, on va en chier.... Je sais de sources sures qu'il y a une grosse huile qui habite dans mon appart, et je sais qu'il a pas mal de gardes du corps. De plus, il invite régulièrement des "amis" à la maison pour un poker. Si on attaque ce jour-là, se sera bien plus dur mais tellement plus rentables. Bon par contre, je veux pas un rookie comme compagnon. Me faut un type rapide et agile. Bon, on verra ce qui se présente

Sur la durée de cette réflexion, le barman avait resservis Calico avec un verre de bourbon. Le vieux médecin le sifflait gentiment quand un péquenaud étala sa sale tronche sur le bout de comptoir à coté de lui. Henry se retourna lentement et vit un homme digne d'un véritable colosse lui foncer dessus, enfin pas vraiment sur lui puisqu'il agrippa le type à la face baignant dans le cocktail de bières, alcool et substances illicites qui  recouvre le comptoir. Le pauvre gars, déja bien sonné, se ramasse un coups puis deux puis trois. Henry quand à lui s’était tranquillement levé, il tapota l'epaule de l'agresseur qui se retourna les yeux rempli de haine

-Tu sais, il est interdit de se battre dans ce baitment
- Et tu tiens ca de qui ?

Pour seul réponse, le sale type se ramassa deux beignes dans le foie. La montagne de muscle plia sous le coup de la surprise avant de se ramasser un coup de genoux dans le nez. Calico le prit ensuite par la ceinture et le col pour se servir de sa tete comme d'un bélier contre le comptoir. Son adversaire gisait maintenant inconscient au pieds du bar. Le mercenaire se rassit sur son tabouret pour siroter son bourbon. Sans un mot, le barman arracha une des notes au nom d'Henry du comptoir et la jeta à la poubelle.

Encore un con qu'on va jeter au milieu de la rue et qui se réveillera avec un sacré mal de crane. Bho, ca me fait 6 bourbons d’économiser alors les remords, pfuit, à la poubelle. Faudrait que je m'occupes d'une livraison de drogues dans le coin aussi mais.... J'ai pas vraiment le temps pour le moment puis tant que ca rapporte, le dealer est pas prêt de se barrer.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Hirushi
Dragon


Messages : 28
Argent : 1500

Char Data
Classe: Acteur
Expérience totale: 30
Arme primaire: Mains nues

Une opération chirurgicale... Empty
MessageSujet: Re: Une opération chirurgicale...   Une opération chirurgicale... EmptyLun 8 Fév - 18:08

La Tombe. Pour certains c'en était vraiment une. Un verre de trop, une beigne d'ivrogne chanceux, ou encore un snif fatal et on retrouve votre corps au milieu des ordures près de la sortie. Si vous mourrez ici c'est que votre mort résume votre vie à celle d'un déchet.

D'ailleurs à peine arrivé devant que les portes s'ouvrent en fracas et qu'un homme est transporté par 2 videurs vers l'immense poubelle de la ruelle d'à côté. Les individus dehors s'écartent nonchalamment, comme un rituel habituel.
Le mafieux en fit de même et profita des portes ouvertes pour pénétrer dans les lieux.

C'est l'odeur en premier qui frappe vos sens quand vous entrez dans La Tombe. Puis l'air, plutôt embrumé. Ici peu se gênaient de fumer à l'intérieur, et pas que du tabac. L'air empestait un cocktail immonde d'herbes douteuses. Ici Angelic n'aurait pas besoin de mandat pour une descente. Suffisait d'entrer pour constater le flagrant délit. Mais cet endroit n'avait bizarrement rien à craindre de la Justice. L'on dit qu'Angelic mais surtout la milice Umbra s'en sert comme dépotoirs à indic. Faut croire que ça fonctionne puisque La Tombe est encore loin de fermer.

Il fallut bien quelques minutes à l'asiatique pour repérer l'homme qui lui avait été décrit. C'était plutôt inhabituel pour lui d'accepter un contrat tel que celui-là, quoi qu’aucune contre partie n'a encore été décidée. D'ordinaire il aurait envoyé un subordonné, mais il y a des boulots qu'il faut faire soi-même. Et il n'était pas encore suffisamment gradé pour y déroger si facilement.

Comme à son habitude Dragon était vêtu plutôt passe partout. Son holster sagement dissimulé sous une veste en cuir marron sans prétention. Néanmoins, malgré son habillage ordinaire on ne pouvait le prendre pour un bleu. Sa carrure et son air dur faisant office d'expérience apparente.

Il alla poser les coudes proches proches de l'homme qu'il venait voir et tourna simplement la tête vers lui.

L'on dit que vous avez un travail à proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mc Fox

Henry Mc Fox


Messages : 90
Argent : 1900

Char Data
Classe: Pistolero
Expérience totale: 245
Arme primaire: Calico M955A

Une opération chirurgicale... Empty
MessageSujet: Re: Une opération chirurgicale...   Une opération chirurgicale... EmptyMar 9 Fév - 22:18

Un asiatique hein ? ca fera l'affaire. Et amplement.... Bon, je le ferais quand meme tirer au cas ou.

parait aussi que je mange des enfants mais ca, les juges ont jamais put le prouver.

Calico agrémenta sa blague d'un petit signe de tète et de deux doigt levé en direction du barman. Le vieil hommes prit alors une bouteille de bourbon et servit deux verres au mercenaires avant de tracer deux barres sur une note au nom d'Henry

Alors comme ca tu cherches du boulot ? on t'a dit quoi sur ce job ? Parce que je te préviens qu'il va te falloir des couilles de mamouth si tu le veux ce job.

Henry qui était déjà dans un état légèrement avancé analysa des pieds à la tete l'homme qui l'avait accosté.

Et je parie que tu vas vouloir une récompense ? Parce que des samaritains, ca courent pas les rues dans cette ville. Tu veux quoi ? je peux te donner de l'argent mais je trouve ca un peu classique, des infos peut-etre ? Hooo t'as pas besoin de ca et puis j'ai la gorge sèche.... Par contre mon corps, c'est hors de question. héhéhé

là-dessus, calico siphonna son verre puis se leva pour se diriger vers une dispute qui tournait mal. Il lacha juste un: "j'arrive" à son interlocuteur.
Les deux protagonistes qui commençaient à se pousser plutôt violemment et donc déranger deux petits vieux qui buvaient un verre derrière eux. Calico arriva à leur niveau, choppa une bouteille renversé sur une table et l’éclata à la gueule d'un des deux sales petits chauds. L'autre voulu protester et se ramassa deux beignes dans la gueule puis un coup de pied dans la rotule pour le mettre au sol et l'achever avec un coup de chaise prise dans la volé.

Henry revint ensuite s'asseoir à sa place et il recommanda un bourbon pendant que le barman enlevait encore une de ses notes du tableau.

On en était ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Hirushi
Dragon


Messages : 28
Argent : 1500

Char Data
Classe: Acteur
Expérience totale: 30
Arme primaire: Mains nues

Une opération chirurgicale... Empty
MessageSujet: Re: Une opération chirurgicale...   Une opération chirurgicale... EmptyMar 16 Fév - 15:54

Le même regard sérieux fixa son interlocuteur après sa blague. Il aurait souhaité plutôt savoir pourquoi cet homme en avait après les italiens. Mais si il fallait découvrir les motivations de chaque porte-flingue de ce bar, il avait pas fini. Peut-être le découvrirait-il au cours de la mission.

On m'a simplement prévenu qu'il y aurait quelques mafieux à descendre. Du genre à avoir un accent méditerranéen. Pour la reprise d'un bâtiment ou un quelque chose dans le genre.

Inutile de relever le commentaire sur l'entre-jambe. On ne se vante pas quand on a des couilles de Dragon. On les montre c'est tout.

L'homme lui commenta l'éventuelle récompense mais parti aussitôt tabasser un autre gars. A voir le petit jeu entre lui et le barman ce devait être un habitué. Si un jour il fallait le retrouver, sans doute que frapper quelques têtes ici suffirait.
Il attendit qu'il revienne pour lui répondre.

Justement monsieur? ... comment je dois vous appeler? ... 'fin bref, ce sont des infos sur les mouvements des mafieux qui m'intéresse le plus. Que ce soient eux ou les autres.

Il laissa un petit temps à l'autre pour réfléchir puis reprit.

Mais si vous n'avez rien de cela, et bien je prendrai de votre argent. C'est toujours utile.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mc Fox

Henry Mc Fox


Messages : 90
Argent : 1900

Char Data
Classe: Pistolero
Expérience totale: 245
Arme primaire: Calico M955A

Une opération chirurgicale... Empty
MessageSujet: Re: Une opération chirurgicale...   Une opération chirurgicale... EmptyMar 16 Fév - 22:22

Ha oui le boulot..... Bon, on doit monter dans le Bravo pour récupérer le contenu d'un coffre dans un appartement de la tour Lénine, au soixante-troisième étage pour être précis. Je sais de source sure que cet appart est occupé par un gros bonnet des ritals et ce type a une véritable petite armée pour protéger son petit cul tout bronzé. Je sais aussi qu'il invite souvent des autres grosses pontes chez lui. Si on attaque un de ces jours-la, tu auras une prime mais on aura une armée au cul. Les risques de se ramasser une prime sont conséquent. On va donc devoir se trouver un masque ou un truc comme ça.

il but son bourbon, s'alluma une clope sous l'oeil inquisiteur du barman puis regarda un moment son interlocuteur.

Il a l'air sur de lui et il a sut poser les bonnes questions...... C'est plutot bien partis

Tu peux m'appeler Henry..... Ou calico mais une fois là-bas, t'oublies tout ca. Se sera des noms de codes et rien d'autres. Pour tes infos, c'est ok mais me faudra du temps. On fait pas sortir ce genre de truc comme ça.

Le vieux mercenaire retira un coup sur sa clope l'air pensif. Il demanda alors à son interlocuteur en restant fixé sur l'immense collection de bouteille derrière le vieux serveur.

Si, je venais à etre blesser. Tu fais quoi ? Réponds franchement.... Je me fous des réponses pré-conçues. T'es déjà presque engagé.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Hirushi
Dragon


Messages : 28
Argent : 1500

Char Data
Classe: Acteur
Expérience totale: 30
Arme primaire: Mains nues

Une opération chirurgicale... Empty
MessageSujet: Re: Une opération chirurgicale...   Une opération chirurgicale... EmptyVen 19 Fév - 16:40

Voilà qui devient autrement plus intéressant. Si tu dis vrai, il y a de quoi mettre en rogne une bonne partie de leur clan. Aucun problème pour les visages, cela relève du bon sens. Mais..avec tout ça on est qu'à 2 pour l'instant ou tu as pu en recruter d'autres? Il nous faudra aussi une voie de sortie, sinon on aura beau parvenir à ton coffre qu'on sera encerclé quand on voudra en sortir.

Le mafieux prit note du prénom de l'homme. En tout cas si de bonnes têtes du Gros Tony seraient là, voilà qui serait un bon coup pour lui sans risquer de représailles à Hirushi.

Soit, je comprends pour les infos. Il faudra du coup que je puisse de recontacter.

"Calico" était peut-être un habitué du bar, mais c'était moins le cas de Dragon. Et comme il n'avait toujours rien commandé; et il n'en avait aucune envie; le barman risquait de l'y forcer ou de le mettre dehors sous peu.

ça dépend de la gravité de tes blessures. Ta survie importe moins que la mienne et si il le fallait, je n'hésiterai pas à te laisser sur place. Toutefois si tu meurs, j'aurais risqué ma vie pour aucune foutue récompense. Et ça me ferai véritablement chier.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mc Fox

Henry Mc Fox


Messages : 90
Argent : 1900

Char Data
Classe: Pistolero
Expérience totale: 245
Arme primaire: Calico M955A

Une opération chirurgicale... Empty
MessageSujet: Re: Une opération chirurgicale...   Une opération chirurgicale... EmptyMar 23 Fév - 16:02

Pour les renforts éventuels, ca dépendra de qui va se pointer mais j'ai peut-être une idée. Pour le plan d'action, J'essaye d'obtenir des armes chimiques pour avoir l'avantage. je tiens à la discrétion le plus longtemps possibles alors tu prendras un silencieux pour ton flingues. Je m'occupe de nous obtenir les masques et les changeurs de voix, peut-être même des masques à gaz...... on verra. L'exfiltration se fera grace à un véhicule umbra. C'est eux qui nous serviront de support. Mes "contacts" chez eux prendront les rennes de l’opération de siégé qui sera lancé une fois qu'on sera repéré. Les juges feront pressions pour laisser Angelic faire le boulot. C'est certain, la milice est bien trop violente et il y aura un risque de perte civile....... Le temps de leurs jérémiades pour savoir qui doit intervenir, on sera descendus dans les sous-sols ou un van d'umbra nous attendra, on rentre dedans et on se barre au nez et à la barbe de la justice. Ce sera chaud comme opération mais tes yeux bridés ont pas l'air d'avoir trop froid. Et si ca va vraiment pas, j'aurai placé un véhicule pas loin pour nous servir de plan B. A l'heure ou je compte attaquer, la circulation est dense, on sera vite perdus dans le traffic.

Henry avait soif de parler autant, il leva deux doigts et ce bon vieux serveur remplis alors deux verres avec un mélange brunâtre qui sentait vaguement un mélange de martini et de bourbon. Il en but un, regarda une seconde son interlocuteur avec un ptit sourire et lâcha:

Pour me recontacter, on verra ca après l’opération.

Calico s'enfila cul sec le deuxième verre en écoutant très attentivement l'asiat discuter de ce qu'il ferait en cas de blessures.

T'as dit ce qu'il fallait, à une chose près. Si je venais à etre intransportable, je veux que tu me butes....... Un dédommagement t'attendra ici, te suffira de commander un bourbons et de le mettre sur ma note. Louis comprendra.... Bon si t'as pas d'autres questions, je t'invite à sceller notre accord..... en buvant à la mort des ritals.

son sourire etait devenu plus mauvais, ses yeux montraient toute la haine qui l'habitait, Henry voulait se venger et ce chinois allait l'y aider.....

Il est quoi en fait? Chinois? Nippon? Coréen? Peut-être cambodgien ou viet qui sait ? N’empêche que j’espère qu'il sait viser malgré les yeux bridés....... elle etait bonne celle)là, faut que je la retiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Hirushi
Dragon


Messages : 28
Argent : 1500

Char Data
Classe: Acteur
Expérience totale: 30
Arme primaire: Mains nues

Une opération chirurgicale... Empty
MessageSujet: Re: Une opération chirurgicale...   Une opération chirurgicale... EmptyVen 26 Fév - 18:32

Il a un lien avec Umbra et assimilés hein? M'étonne pas. Toute façon peu importe, au moins il est pas venu sans préparation.

Je vois que tu y a bien réfléchi. Je me procurerai un silencieux soit en certains.

Encore une fois le mafieux ne releva pas les traits d'humour de l'homme. Et il n'allait pas non plus s'irriter pour quelques commentaires sur ses traits physiques. Pas dans cette situation en tout cas. Dans d'autres...disons que certains ont dû s'acheter des roulettes.

Le barman servit un verre d'alcool devant lui, sur commande de l'autre. Il n'était pas vraiment du genre à boire à la gloire de, ou la mort de. La gloire se constate et les morts n'en ont cure. Mais beaucoup pensent que c'est de cette manière qu'un accord doit se conclure. Il en a déjà fait de tels par le passé. Certains se sont bien terminés. Pour d'autres, ils n'avaient plus leurs jambes pour venir se plaindre d'un accord rompu. Certaines chosent doivent être plus formels que d'autres pour vraiment fonctionner. Mais pour l'heure ceci suffira.

Dragon saisit le verre et le bu d'une traite. Répondant par là également qu'il n'avait plus de questions. Puis il tourna les talons et sorti du bar. Il lui fallait maintenant se préparer pour cette opération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une opération chirurgicale... Empty
MessageSujet: Re: Une opération chirurgicale...   Une opération chirurgicale... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une opération chirurgicale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une opération chirurgicale: Une exécution implacable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solicity :: District Praskovia :: Quartier des Cryptes :: La Tombe-
Sauter vers: