Ceux qui ont cherché une issue n'ont trouvé que folie.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Justice

Aller en bas 
AuteurMessage
Silly Sally
Administration
avatar

Messages : 153
Argent : 25539

Char Data
Classe: Hobo
Expérience totale: 0
Arme primaire: Mains nues

MessageSujet: La Justice   Lun 17 Aoû - 2:53

Description & Histoire


La Justice fut, avec le Capital, une des deux premières Factions qui ont été mises en place pour permettre le développement et la pérennité de Solicity.

Elle est composé de White Knights en tout genre, cherchant à protéger la veuve et l'orphelin. Un système de Justice qui ne s'applique pas forcément dans tous les endroits de la ville, mais qui permet une relative sécurité aux gens qui ne s'éloignent pas du District Fedora, où elle a main mise.

C'est le District le plus beau et le mieux entretenu avec le District Galina.

Beaucoup de milices, plus ou moins officielles, siègent ici, et cherchent à vendre leur service où à prendre le contrôle sur la ville.

Cette Faction n'est pas hostile au Capital.

Elle est gérée majoritairement par le Groupe de gens qui se nomment "Les Juges", qui cherchent à instaurer une justice quasi-divine sur la ville. Là où avant elle était composée de nationalistes et de patriotes prêts à tout pour garder l'Ordre sur le pays, des générations de Chaos ont fait d'eux des êtres prêts à tout pour imposer leurs Lois, grâce à leurs tribunaux. Ils sont respectés et craints de par leur pouvoir.

Elle travaille main dans main avec Angelic, un autre Groupe de policiers qui traquent le crime dans la rue. Angelic remet les criminels entre les mains des Juges. On les reconnaît à leurs vêtements blancs et à leur propension à se balader toujours en groupe. On les évite car ils sont parfois violents et immoraux dans leurs manières.

La Milice Umbra est un groupe de criminels qui cherche à imposer une toute autre Justice, qui vise à tout pour protéger la veuve et l'orphelin plus que le pouvoir. Ils n'hésitent pas à se salir les mains pour sauver les vies qu'ils jugent importante. Contrairement à Angelic, ils n'hésitent pas à quitter le District Fedora pour protéger les gens même dans les lieux les plus criminalisés. La Milice Umbra pense que les Mutants sont la source des problèmes de Solicity et cherche à les éliminer, ce qui n'est pas le cas d'Angelic qui les traite plus ou moins comme des citoyens comme des autres.


Dernière édition par Silly Sally le Lun 21 Sep - 14:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solicity.forumactif.com
Silly Sally
Administration
avatar

Messages : 153
Argent : 25539

Char Data
Classe: Hobo
Expérience totale: 0
Arme primaire: Mains nues

MessageSujet: Re: La Justice   Lun 17 Aoû - 3:05

Groupes


Les Juges

Les Juges sont un groupe qui travaille étroitement avec Angelic pour établir une Justice là où elle a influence, en se basant sur les lois qui étaient en vigueur avant l'arrivée de la Brume... selon elles. Ils respectent les Mutants. Ils ont des partenariats de longue date avec Faylor Motors'n'Ships qui leur procure à très bas prix des véhicules spéciaux de haute technologie indisponibles au public en échange de leurs bons et loyaux services.

Hiérarchie :

Chef : Poste à pourvoir

Bras droit :

Membres :

Statut : Ouvert

Angelic

Angelic est une force policière qui traque le crime, capture les gens pour qu'ils soient jugés par les Juges. Ils respectent les Mutants. Ils ont des partenariats de longue date avec Faylor Motors'n'Ships qui leur procure à très bas prix des véhicules spéciaux de haute technologie indisponibles au public en échange de leurs bons et loyaux services.

Chef : Poste à pourvoir

Chef :

Bras droit :

Membres :

Statut : Ouvert

Milice Umbra

La Milice Umbra est une organisation de mercenaires qu'on paie pour qu'ils se vengent d'une chose qu'on vous faite, sans chercher à savoir si c'est juste ou non. Ils ont leur propre vision de la justice et s'occupent eux-même d'arrêter les criminels les plus récalcitrants, persuadés que les Juges et à Angelic sont corrompus de l'intérieur. Contrairement aux Juges et à Angelic, ils sont persuadés que les Mutants sont la source du mal à Solicity, et n'hésitent pas à quitter leurs lieux pour aller les traquer jusqu'aux zones les plus dangereuses de l'Alissa, là où, à moins qu'il y ait un enlèvement de personnes jugées importantes, Angelic ne mettrait pas les pieds là-bas.

Dépendant des plus zélés, ils n'hésitent pas à attraper directement les Mutants dès qu'ils en voient, ou bien les laissent en les gardant à l'oeil. Ils ne forment pas une unité très organisée et disciplinée, ce qui fait qu'il y a beaucoup de divergences quant aux règles qu'ils souhaitent appliquer et la dureté de celles-ci. Certaines patrouilles tirent à vue alors que d'autres se contentent de regarder avec un œil noir. Dans tous les cas, les mutants les craignent plus que la Brume elle-même.

Aidés par Angelic, ils protègent les bordures de la ville et empêchent quiconque d'entrer et de sortir pour aller dans l'Alissa - ou dans la ville. Il arrive quelques fois que dans des situations comme celle-ci, où ils s'accordent sur les mêmes intérêts qu'ils s'entre-aident, bien que la situation soit souvent tendue.

Hiérarchie :

Chef : Poste à pourvoir

Bras droit :

Membres :

Statut : Ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solicity.forumactif.com
 
La Justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La justice de Raphael [Terminé]
» HAITI-Justice : Un Système Judiciaire Qui Pirouette.
» Les oubliés de la Justice haitienne...
» Haïti : La justice américaine émet un mandat international contre l’ex-président
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solicity :: Méthanal :: Contexte spécifique :: Factions-
Sauter vers: