Ceux qui ont cherché une issue n'ont trouvé que folie.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Ordre

Aller en bas 
AuteurMessage
Silly Sally
Administration
avatar

Messages : 153
Argent : 25539

Char Data
Classe: Hobo
Expérience totale: 0
Arme primaire: Mains nues

MessageSujet: L'Ordre   Ven 4 Sep - 19:32

L'Ordre

Principalement Chrétiens, les habitants de Solicity, lors de la venue de la brume, commencèrent à penser à la venue de l'Apocalypse. Beaucoup s'accrochèrent à leur religion, mais au fur et à mesure que le temps passait certains pensèrent à trouver la solution dans d'autres divinités.

La ville était cosmopolite, d'autres religions comme l'Islam et le Judaïsme étaient aussi présents et se développèrent aussi.

Cependant, ces religions disparurent de plus en plus et seuls subistaient quelques églises et chapelles en bordures de la ville, en dehors de l'Église des Jardins qui resta le pilier des religions du Désert.

Les membres de l'Ordre vouent des cultes à toutes sortes de divinités qui existaient plus ou moins avant. Beaucoup de sectes furent créées, gérées soit par des imposteurs incroyants qui profitaient de la naïveté et de la terreur de leurs sujets, soit par toutes sortes d'illuminés qui décidèrent d'orienter leurs idéologies en fonction de toutes sortes de critères ; pour finalement prendre le contrôle, simplement sacrifier leurs vierges en paix, ou juste s'amuser. Ils éprouvent une haine sans pareille vis-à-vis des Mutants, qu'ils considèrent comme des abominations de Dieu et des démons, et n'hésitent pas à chercher à les traquer puis à les exterminer, même si ceux-ci n'ont que très peu muté.

Il est à noter que les Groupes de l'Ordre ont souvent des bonus donnés par leurs croyances et la protection de leurs divinités.

Il existe tellement de Groupes de l'Ordre différents qu'on n'en a recensé que les plus intéressantes :

Les Adorateurs, qui vouent un culte à Cthulhu et qui trainent près de Lok Lak ;
Les Désertiques, qui vouent à des variantes plus ou moins exacte des religions des déserts, vu que peu d'entre eux ont des livres sacrés non modifiés par des générations de terreur.


Dernière édition par Silly Sally le Mar 19 Jan - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solicity.forumactif.com
Silly Sally
Administration
avatar

Messages : 153
Argent : 25539

Char Data
Classe: Hobo
Expérience totale: 0
Arme primaire: Mains nues

MessageSujet: Re: L'Ordre   Ven 4 Sep - 19:35

Groupes


Les Adorateurs

Les Adorateurs vouent un culte à Cthulhu, persuadés que la Brume a été élevée par Cthulhu pour les protéger du cataclysme qui a dévasté toute la Terre, sauf Solicity. Et ils feront tout pour que la Brume jamais ne disparaisse car ils craignent la colère de leur Dieu. Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Hiérarchie :

Chef : Abdul al-Hazred

Bras droit :

Membres :


Les Désertiques

Un regroupement de personnes croyant encore au Dieu monothéiste du passé, à plus ou moins grande échelle, le bouche-à-oreilles dans un climat de Chaos ayant énormément déformé les textes originaux, les croyances et les pratiques religieuses.

Hiérarchie :

Chef : Poste à pourvoir

Bras droit :

Membres :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solicity.forumactif.com
 
L'Ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre de Mission
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Réintégration de Fanmi Lavalas dans la course: l'ordre est formel
» Ordre repêchage 2011 + loterie
» [Templar] L'ordre des templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solicity :: Méthanal :: Contexte spécifique :: Factions-
Sauter vers: