Ceux qui ont cherché une issue n'ont trouvé que folie.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DRAGON

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon
Hirushi
avatar

Messages : 28
Argent : 1500

Char Data
Classe: Acteur
Expérience totale: 30
Arme primaire: Mains nues

MessageSujet: DRAGON   Mar 8 Sep - 0:19

Identité

Nom: Inconnu
Prénom: Inconnu
Surnom: Dragon
Sexe: Masculin
Age: 31 ans
Faction: Noblesse
Classe: Acteur
Groupe: Hirushi
Fonction: Gradé au sein de la branche Yakuza du groupe


Background

Autrefois, il avait un nom. Autrefois, il avait des parents. Mais cela faisait bien longtemps que les 2 les lui avaient été enlevés. De ce que certains racontent, ce fut au cours d'une importante rixe entre clans. Mais personne se souvient si ils s'étaient retrouvés au milieu de celle-ci sans rien demander où si leur mort était liée à leurs origines. En effet, si il y a bien une chose qui qualifie Dragon, c'est sa mixité ethnique. D'une mère sino-européenne et d'un père japonais. Et pourtant, c'est la branche Yakuza d'Hirushi qui le recueilli, pourtant les plus à cheval sur les origines.

Mais à l'époque, la pègre asiatique exploitait les enfants en tant que coursier. Personne ne suspecte un enfant de transporter quelques grammes de cocaïne, personne ne s'attend à trouver dans son sac d'écolier, une tripotée de cartes bancaires volées. D'ordinaire, ces enfants ne sont pas exploités longtemps, kidnappés et recherchés il faut virer leur tête de la circulation assez rapidement. Ils finissent donc sur le billard où découpés, leurs organes partiront sur le marché noir et sauveront des vies.

Cependant, Dragon était donc devenu orphelin. Personne ne le recherchait. Peu peuvent encore se vanter de savoir exactement pourquoi il fut décider d'intégrer pleinement celui-là au sein de la pègre et non de le découper. Ses talents l'auraient-ils fait remarquer à l'époque? Aurait-il été le protégé ou favoris d'un yakuza? Ou peut-être est-ce lié à une vieille connaissance au sein de la pègre, de son père japonais? Voir la volonté perverse d'un de ses ennemis. Quoiqu'il en soit il reçu son surnom assez tôt, puisque personne ne prétend se souvenir de son vrai nom. Sa réputation doit provenir d'aussi loin, mais son tatouage reçu au dos ne lui fut accorder que tardivement. Le tatouage étant très apprécié chez les yakuzas, il fallut certainement le temps de convaincre les plus sceptiques quant au origines de l'homme pour le considérer pleinement comme l'un des leurs.

Mais que se soit par la force de ses poings ou celle de son esprit, Dragon grimpa les échelons du groupe et se place aujourd'hui dans les têtes importantes de la branche japonaise du groupe Hirushi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
DRAGON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How train your dragon
» [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin
» Avocats du Dragon
» Dragon vs Aigles
» Au Dragon Vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solicity :: Méthanal :: Votre personnage :: Codex-
Sauter vers: