Ceux qui ont cherché une issue n'ont trouvé que folie.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hans Trapp, le Croque-mitaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Hans Trapp

avatar

Messages : 2
Argent : 500

Char Data
Classe: Psychologue
Expérience totale: 0
Arme primaire: Mains nues

MessageSujet: Hans Trapp, le Croque-mitaine    Ven 18 Sep - 14:31

Hans Trapp, le Croque-mitaine





Prénom : Hans
Nom : Trapp
Age : 37 ans (au 18/09/2015, inscription)
Race : Humain
Physique : Cheveux bruns mi-long, barbe en collier brune, yeux vert foncé, un tatouage sur la main gauche. Un mètre quatre-vingt huit. Musculature normale.

Classe : Psychologue
Faction : Noblesse
Groupe : Les Spectres Gris (à créer)
Fonction : Libraire/Chef des Spectres Gris




Histoire :

Hans Trapp a vu le jour dans le district de Nadejda il y a 37 ans, un 18 octobre. Issu d'une famille plus que modeste, il passa une grande partie de sa vie dans les différents quartiers de Nadejda, dont il apprit à connaître les moindres recoins. De la porte de la Sun Road au Quartier Delta en passant par la Negra et le Lok Lak, il n'était pas un endroit que Hans ne connaissait pas. Il y passa les années les plus sereines de sa vie, ayant une enfance heureuse malgré le peu de moyen de ses parents. D'un naturel casse-coup, il était très apprécié des autres enfants, notamment pour sa capacité à s'attirer des ennuis et à mener des expéditions dangereuses dans les tréfonds du Lok Lak. Mais c'était également un rêveur, et il lui arrivait souvent de laisser les autres à leurs jeux pour aller lire quelques livres qu'ils trouvaient çà et là. Ces nombreuses lectures lui développèrent rapidement un esprit vif et curieux qui les tira d'affaires lui et ses petits camarades plus d'une fois.

Mais l'enfance ne protégeait pas de tout, et Hans tout comme les autres enfants de Nadejda dut apprendre à vivre avec la présence des gangs de la Noblesse et et les sectes de l'Ordre qui cherchaient par tous les moyens à assurer leur domination sur le district gris, souvent au grand dam de ses habitants. Les gens de Nadejda vivaient plus ou moins dans une peur constante qui avait toujours intrigué Hans. Le garçon ne comprenait pas pourquoi il fallait avoir peur de types qui étaient souvent moins nombreux que les locaux. Il comprit après avoir été témoin d'un règlement de compte en pleine rue que les moyens prévalaient souvent sur le nombre, et qu'ils permettaient de créer dans le cœur des gens une peur quasi-insurmontable.

Sa mère mourut l'année de ses vingt ans, et son père ne tarda pas à la suivre dans la tombe, laissant à son fils une petite somme d'argent destinée à sa subsistance. Hans commença à travailler pour l'un et pour l'autre, afin de survivre comme tout le monde dans ces sombres quartiers. Nul ne sait comment il fit, mais un jour le jeune homme parvint à se faire inscrire dans une école de psychologie de seconde zone du quartier Bravo dans le district de Galina. Pendant dix ans, personne n'entendit plus parler de lui. Et puis un jour, à la surprise générale, il revint, comme si de rien était.Il avait saluer ses anciennes connaissance, avait acheter une petite boutique dans le quartier Delta qu'il avait transformé en librairie. Il avait accroché dans son bureau son diplôme en psychologie, reçu avec mention. Pendant près d'un an, personne de se préoccupa de lui. Il achetait et vendait des livres dans son coin, et parfois sevrait de conseiller à ceux qui en avait besoin.

Tout changea le jour où le caïd du quartier, un imbécile que la Noblesse avait engagé pour gérer quelques affaires louches dans Nadejda, le convoqua dans ses appartement afin de l'obliger à faire de sa boutique une cache de produits illicites. Hans était ressortit de ce rendez-vous sans une égratignure, et sans avoir cédé au chantage du caïd. Les membres du petit gang n'avaient jamais sut ce qu'ils s'étaient dit ce jour là. Pendant la semaine qui suivit, le caïd fut prit de cauchemars tellement fréquents qu'il n'en dormait plus la nuit. Il était devenu tellement paranoïaque qu'il se déplaçait toujours avec des gardes du corps dans un quartier où tout le monde le craignait. Et puis un matin, on le retrouva pendu dans sa chambre, après l'avoir entendu hurler de terreur toute la nuit à cause de ses cauchemars.

Un autre gros bras prit alors sa place et tenta lui aussi de faire chanter Hans. Deux semaines plus tard, l'homme s'était empoissonné avec du cyanure. Il en fut de même pour le suivant. Désormais persuadé que Hans était responsable, l'un des membre du gang alla le trouver afin de connaître la vérité. La réponse de Hans fut stupéfiante :

-Faites de moi votre chef, et je vous promet que tous ceux qui menaceront ce district subiront désormais le même sort que ces trois là.

Ce jour là, le gangster du nom de Simon ne sut s'il avait ressentit de la peur, de l'admiration ou du respect, mais il était sûr d'une chose : l'homme qui se trouvait devant lui était capable de contrôler Nadejda tout entier, il en était persuadé.

C'est ainsi que naquirent les Spectres Gris, un gang composé uniquement des natifs de Nadejda que Hans rassembla dans le plus grand secret. Gardant sa couverture de libraire, le jeune homme mit rapidement sous son contrôle son quartier, puis des secteurs des souterrains et du Lok Lak. C'est dans la plus grande discrétion que son gang opère aujourd'hui. Car l'arme privilégiée des Spectre Gris, c'est la peur qu'ils engendrent dans l'esprit de ceux qui les menacent. Les années d'études en psychologie de Hans lui avait permit de faire de la peur un outils puissant, qui pouvait venir à bout de quiconque. Car il n'existait aucun homme en ce bas monde qui ne craignait rien. Ce fut à cette époque que les hommes de Hans lui donnèrent son surnom de Croque-mitaine.


Psychologie :


Hans est un être calculateur, manipulateur. Pour lui, connaître les faiblesses de ceux qui l'entourent est une nécessité. Il décortique chaque phobie, chaque peur, chaque crainte, le moindre frissonnement dans le dos, il joue avec et il adore ça. A tel point que les hommes qui travaillent pour lui ont dut s'endurcir rapidement, de peur que ce "pouvoir" ne se retourne contre eux un jour ou l'autre. Ils lui vouent ainsi une loyauté sans faille. Il est capable de faire preuve d'une cruauté sans nom lorsqu'il s'attaque à quelqu'un dont il connaît les craintes, poussant certains de ces adversaires jusqu'au suicides lorsque ceux-ci n'ont pas totalement perdu l'esprit. Grâce aux Spectres Gris, il a créé une peur invisible auprès de tous ceux qui s'intéresse de trop près au district de Nadejda.

Mais Hans est aussi quelqu'un de très sympathique lorsqu'il ne gère pas ses affaires. C'est une personne curieuse, presque érudite par moment, qui aime à discuter avec ceux qui l'intéressent. Si il punit drastiquement la trahison, il récompense d'autant plus la fidélité, et se place toujours comme un allié solide. Pour lui il n'est pas utile qu'un chef vive au dessus des autres, c'est pourquoi il redistribue la plupart des profits de son gang dans le développement de Nadejda, tout en protégeant le district des autres factions.


Dernière édition par Hans Trapp le Lun 21 Sep - 16:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxime
Administration
avatar

Messages : 2
Argent : 0

Char Data
Classe: Hobo
Expérience totale: 0
Arme primaire: Mains nues

MessageSujet: Re: Hans Trapp, le Croque-mitaine    Dim 20 Sep - 20:17


Bienvenue.

Nous aimerions que la couleur verte soit remplacée par une couleur plus facile à lire  sur le fond noir. Aussi, nous aimons nous assurer que nos joueurs sont au courant des faits que même si leurs personnages sont particulièrement doués dans un domaine, il restera à le prouver sur le jeu, et dans l'ensemble de son système, via une excellente conduite Rp entre participants et les événements futures sur le forum.

Nous émettons cela dit que ta fiche est excellente, et que la seule modification à apporter pour le moment est la présentation visuelle de cette dernière. Si mes collègues ont quelques choses à rajouter, ils le feront. Avertis nous par Mp ou sous ce message lorsque le changement de couleur sera fait, s'en suivra très certainement ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silly Sally
Administration
avatar

Messages : 153
Argent : 25539

Char Data
Classe: Hobo
Expérience totale: 0
Arme primaire: Mains nues

MessageSujet: Re: Hans Trapp, le Croque-mitaine    Lun 21 Sep - 14:45

C'est bon pour ma part, cependant il faudrait que tu choisisses une Faction afin que nous puissions remplir les fichiers nécessaires à ta validation. Ainsi que ta Race mais visiblement tu es Humain donc ça ira.

Tu as écrit "Groupes", mais un Groupe est une sous-Faction, les Factions sont Noblesse, Chaos, etc.

EDIT : C'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solicity.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hans Trapp, le Croque-mitaine    

Revenir en haut Aller en bas
 
Hans Trapp, le Croque-mitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le conte du croque mitaine.
» Fiche technique du Croque Mitaine
» Les comptes du Croque-Mitaine
» Santa H.Trapp Bien plus qu'une légende, une erreur. [The End 100%]
» Croque-Mitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solicity :: Méthanal :: Votre personnage :: Codex-
Sauter vers: