Ceux qui ont cherché une issue n'ont trouvé que folie.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Races

Aller en bas 
AuteurMessage
Silly Sally
Administration
avatar

Messages : 153
Argent : 25539

Char Data
Classe: Hobo
Expérience totale: 0
Arme primaire: Mains nues

MessageSujet: Les Races   Lun 21 Sep - 14:24


Races
"Comptez sur le racisme pour justifier que vous tuiez vos amis !"

Ahoy.

En commençant à jouer, vous pouvez soit être un Humain, soit un Mutant.

L'Humain

Un Humain est un humain qui n'a pas spécialement de caractéristiques.

Le Mutant

Les Mutants, par contre, sont plus intéressants.

Chaque personne s'étant trop frottée à la Brume (ou à un culte bizarre) subit des répercussions sur son physique et son mental. De manière générale, ces répercussions sont désastreuses, c'est pourquoi à moins d'être fou peu de gens trouvent ça fun de se faire muter volontairement ; d'autant plus que c'est irréversible et totalement aléatoire.

Cependant, pour une raison X ou Y, votre personnage peut avoir été mis en contact avec la Brume ou avoir subi des expériences ou avoir participé à des cultes qui l'ont rendu bizarres.

Ainsi, il a développé, de manière plutôt aléatoire mais c'est vous qui choisissez, des particularités qui peuvent être telles que "voir dans la nuit", "mieux sentir le goût, meilleur odorat", "être plus intelligent", etc.

Ces répercussions ne sont pas "officielles", dans le sens où c'est écrit nulle part dans votre Char Data (par contre votre race sera "Mutant"), mais vous pouvez les choisir.

Écrivez en quoi vous avez muté de manière plus ou moins précise dans votre Codex.

Il est à noter que chaque avantage que vous donne une mutation vous donnera un désavantage très conséquent, bien plus que les Mutations dites officielles écrites dans le topic des Mutations.

Une fois que vous avez monté votre Classe, et obtenu une Mutation plus balaise (parmi celles-ci : Mutations) , vous pouvez laisser tomber votre Mutation et embrasser votre nouvelle, ou bien la garder mais cela restera un gros désavantage.

Les Mutations de base sont de manière générale pourries, à moins d'avoir une idée de personnage bien précise, évitez de viser à commencer en tant que Mutant dans le but de devenir super balaise, tout est calculé pour avoir plus de désavantages que d'avantages. (A titre d'exemple, les Mutations officielles ont des désavantages mais ceux-ci sont moins problématiques que celles de base).

Vous pouvez également choisir de muter en cours de votre progression, la Mutation étant provoquée par une exposition plus ou moins intense à la Brume, ou à des cultes bizarres ou des expériences bizarres de manière générale. N'oubliez pas, plus l'exposition est longue et forte, plus vous devenez mutant et déformé.

Notez que la mutation agit sur tout le corps de manière anarchique, il est très peu probable que vous ayez une mutation parfaite et belle, vous aurez surement des désavantages tous pourris style vous avez une meilleure vue mais vos yeux sont fragiles à la lumière et ils sont tous mous et vos oreilles ont des pointes qui ont poussé et vous êtes devenus tout blanc et vous avez un toc c'est de vous ronger les ongles des orteils.

Les mutations super cool style vous devenez un neko parfait kawaii sont statistiquement improbables, essayez de penser qu'une Mutation se fait vraiment de manière bizarre, glauque, et de manière incontrôlée.

Notez que selon les lieux, les Mutants sont de manière générale mal vus (ça dépend du degré de mutation), poussés à s'exiler dans l'Alissa, tabassés à vue, etc. Prenez en compte ce détail. Même si la plupart des Groupes ne devraient en général pas avoir trop de répulsion pour les Mutants. Mais peut-être certains groupes de la Justice et de l'Ordre chercheraient à éliminer les Mutants.

Toute modification, même mineure (un doigt est devenu plus long que l'autre), vous fait devenir un Mutant.

Notez que vos Mutations peuvent être plus ou moins fortement dégénératives, et que vous devrez peut-être (selon votre choix ou si imposé), devoir vous médicamenter pour ralentir ou faire régresser la dégénérescence.

Ceci vaut pour les Mutations des Mutants de base, les personnes ayant Muté de manière officielle pour évoluer dans leur Classe ont subi une mutation très contrôlée et parfaitement équilibrée qui leur donne beaucoup moins de désavantages que les Mutants de base. C'est une sorte de Super-Mutants.

Le topic des Mutations.


© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solicity.forumactif.com
 
Les Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» ♠ Les races ♠
» Races et classes de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solicity :: Méthanal :: Contexte spécifique :: Classes-
Sauter vers: